|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
[Nostalgie] - Naissance de la United.D et S, en juin 2005
Auteur |
Message |
OLT 
UD Manager (FG)
Inscription: Mar 11 Avr 2006, 1:09 Messages: 8387 Localisation: Somewhere, lost in time
Metal :
|
8.729,5k |
Cristal :
|
2.738,9k |
Deut :
|
2.516,0k |
|
|
[Nostalgie] - Naissance de la United.D et S, en juin 2005 |
|
Pour ceux qui ont déjà tenté la recherche "United Dealerz" dans Google, on trouve en 1ere et 2nd position... notre cher forum actuel.... et en 3eme, la version 1 du ComCenter, le tout premier forum UD. Je suis tombé ainsi sur l'une des toutes premières pages d'alliance United.D... : http://unitedogame.les-forums.com/topic ... ted-d.htmlEt sans trop chercher, sur le topic annonçant la naissance de la United.S, alors appelée "UD.sd"  : http://unitedogame.les-forums.com/topic ... ision.htmlMalheureusement les images, smileys, etc... ont tous sautés, étant hébergés sur Wanadoo qui a changé de nom pour Orange... Ah, ça fait tout "chose" de relire ça, on y trouve même déjà notre cher Gatsu, FooFeth jusqu'au caleçon, Cure_Off bien sur, et tous les "viocs" déjà United, à savoir ZookWeed, Droid, Littlefab, CdR, JMM, etc... 
Dim 24 Aoû 2008, 6:27 |
|
 |
Feyd Reutha 
UD Retired
Inscription: Mar 23 Mai 2006, 20:13 Messages: 2683 Localisation: pas là..pas là non plus...
|
Re: [Nostalgie] - Naissance de la United.D et S, en juin 2005 |
|
excellent l'avis de naissance de la United..
des valeurs jamais démenties exprimées clairement : respect, bonne ambiance, modestie , unité !!
comme quoi, quand on conserve une certaine éthique de bout en bout ....ca marche !
PS j'etais inscrit sur ce fofo...c'est ce cher Comte di Rossi qui m'avait fourni le lien.
_________________ M'enfin..euh...oui...mais bon....

|
Dim 24 Aoû 2008, 12:02 |
|
 |
Cure_off 
UD Addicted
|
|
Pourquoi cette soudaine nostalgie ? Pourquoi as-tu changé d'avatar aussi  Quelques smilies restent: http://unitedogame.les-forums.com/topic ... belin.htmlJ'ai cherché désespérément mais sans succès un autre topic qui doit se trouver sur la V². Tant pis
_________________ Ploum !
|
Dim 24 Aoû 2008, 17:14 |
|
 |
Littlefab 
UD Retired
|
|
j'en avais même oublié cet alias :
Charles INGALLS (en bon farmer que j'étais)
que de bons souvenirs ....
PS: bonjour à tous tout de même...
_________________ - "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".
Mojito addict...
|
Lun 25 Aoû 2008, 13:02 |
|
 |
Feyd Reutha 
UD Retired
Inscription: Mar 23 Mai 2006, 20:13 Messages: 2683 Localisation: pas là..pas là non plus...
|
|
Hello LF
ravi de voir "hanter" ce lieu...normal diras-tu, déterrage de topic...
_________________ M'enfin..euh...oui...mais bon....

|
Lun 25 Aoû 2008, 13:38 |
|
 |
droid 
UD Ex-Manager (Retired)
Inscription: Mer 19 Avr 2006, 2:15 Messages: 2945 Localisation: away from earth
|
|
arf mais ca nous rajeuni pas tout ca ! en bon farmer moué j'ai d'autres souvenirs du début de l'uni, LF 

|
Lun 25 Aoû 2008, 19:52 |
|
 |
Gatsu 
UD Retired
Metal :
|
4.386,7k |
Cristal :
|
1.856,7k |
Deut :
|
735,3k |
|
|
|
Faux OLT !!! je ne jure que par les strings !!! 
Lun 25 Aoû 2008, 21:50 |
|
 |
Solocin 
UD Retired
|
|
On peut noter que OLT a quand même pas écrit dans le vent, après plusieurs années de jeu, la united s'est élevé à un bon rang de l'univers d'ogame grâce au nombreux joueurs qui y sont passés et qui y sont restés. Et dès juin 2005, les lignes conductrices ont visiblement été gravé dans la roche: OLT a écrit:  on ne nous otera jamais le plaisir d'avoir bien joué ^^  d'ici là, il faudra compter avec nous et nos liens...   les joueurs qui se complaisent dans le "pète-défense" gratuit ne s'attireront pas notre sympathie  on menera la vie dure aux nombreux ours, marmottes et autres malpolis que renferme l'u17 ainsi qu'à ceux qui sont trop sûrs d'eux !! Bien vu  En espérant voir la united continuer aussi longtemps que possible à travers cette idéologie. 

|
Sam 20 Sep 2008, 16:26 |
|
 |
Surkouf 
UD Retired
Inscription: Mar 11 Avr 2006, 20:37 Messages: 453 Localisation: Les montagnes
Metal :
|
4.911,1k |
Cristal :
|
2.097,2k |
Deut :
|
808,0k |
|
|
|
J'espère ne pas être parti trop longtemps et avoir la chance de revivre tout ça et surtout dans le même état d'esprit général...
Sam 04 Oct 2008, 23:57 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|