Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Nous sommes le Lun 10 Déc 2018, 0:14



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
-= Règles STAGE =- [2014] 
Auteur Message
UD Manager (FG)
UD Manager (FG)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Avr 2006, 1:09
Messages: 8529
Localisation: Somewhere, lost in time
Production 
Metal : 8.729,5k
Cristal : 2.738,9k
Deut : 2.516,0k
Message -= Règles STAGE =- [2014]
-= UniteD.STAGE =-

Image



Règles encadrant les STAGES UniteD :

Au sein de la UniteD, il existe une notion de "STAGES".

La raison d'être des stages est de permettre à des membres issus d'autres factions de s'intégrer à la UniteD pendant une période limitée, afin qu'ils puissent d'une part se familiariser avec notre mode de fonctionnement, et d'autre part afin qu'ils puissent faire plus amplement connaissance avec les membres de la UniteD.

Néanmoins, cela induit que nous nous connaissons déjà un minimum. Si nous n'avons jamais entendu parler de vous, nous risquons d'être peu enclins à vous prendre en stage.

Par ailleurs, ces stages obéissent aux mêmes règles de base qu'une candidature classique, et sont donc soumis à un vote majoritaire d'une durée maximale de 48h auprès des membres Confirmés de l'ally.

Les stagiaires, pendant leur période de stage, sont considérés comme des membres UniteD à part entière, à quelques exceptions près :

    1) durant son stage, le stagiaire aura accès qu'à un nombre limité de zones privées sur le forum (considérées comme non-sensibles)

    2) la durée maximale d'un stage est de 2 semaines maximum, mais peut être reconduite à la demande d'un des membres du Haut Conseil ou du stagiaire lui-même. Dans ce cas, les UD_GM décideront de la suite à donner à cette demande. Il ne peut y avoir qu'une seule reconduction, soit une période maximale de 1 mois. Au delà, un stagiaire doit impérativement se détagger, et postuler en bonne et due forme s'il souhaite entrer dans l'ally.

    3) pendant la période de son stage, le stagiaire n'aura pas accès au status "online/offline" des membres ingame (mesure anti-intrusion... même si à priori nous ne prendrons jamais en stage des gens qui n'ont pas gagné la confiance d'une majorité de membres)

    4) pendant la période de son stage, le stagiaire pourra quitter la UniteD quand bon lui semblera. A l'inverse, si les UD_GM l'estiment nécessaire, il sera renvoyé de l'ally sur le champ.

    5) le stagiaire, en acceptant de faire partie de la United pendant cette période, accepte tacitement les quelques règles de base énoncées ci-dessus, et entend se conformer également à toutes les autres règles communes aux membres permanents UniteD (par exemple : respect des éventuelles E.C & PNA liés)

Enfin, un seul stagiaire est admissible simultanément.

-------------------------------


DM's EDIT SUITE AUX QUESTIONS :

1) Les stagiaires n'ont aucune "dette" après le passage de ceux-ci envers la UniteD. Néanmoins les UD_GM sont très regardants envers leur comportement futur ^_^
2) Tout le monde peut faire une demande de stage au sein de la UniteD. Celle-ci sera étudié par l'ensemble des membres et un vote décidera si elle est acceptée ou refusée.

D'autres questions ? :-P



-> Maj 2014 U1 Fusion <-

_________________
Image
Qui a dit "22 v'là l'chaif !" ? :army2:
Image


Dim 03 Sep 2006, 22:39
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: